mercredi 6 juin 2007

Nat



Une pensée pour une jeune fille
Que j'aime enormement
Qui est partie loin de moi et qui me manque
J'ai partagé de super moments avec toi
J'ai partagé de super coups de gueule aussi Oo !
Mais tout ca...c'était du bon...
Tu vas me manquer ma puce !




Les 400 coups? C'était nous =') !


Billard, patinoire, sprint pour semer le gardien de la residence en sautant par dessus la grille, "QUE D'LA GUEULE !! oO", cuites et jour de l'an plein de cotillon c'était nous !!! Et y'en a eu beaucoup beaucoup d'autres....


Bataille chantilly... tiramisu... et autres merdouilles...
La preuve? en image !!

<>


Fondu au nutella? Encore nous =þ




*NATTTT LE TRAIN IL EST LA !!
-MAIS YA ENCORE 500 M AVANT LA GARE!
- COUUUUUURS !*




VIVE NOUS !!! Yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Boouyaka bouyaka !!!
Quoi des tete de shooter, surtout Karen ? Noooooooooooooooon :D !!
Pfff mais enfaite j'ais rien d'autre a dire a part des coonerie, pkoi je met un com's Oo ?
Ahh Gliiiiiiiiiiirk :D