mercredi 6 juin 2007

Inspiration



Est-on inspiré seulement dans son malheur?

Peut on ecrire et ressentir seulement dans la douleur?

Est ce trop demander que de comprendre mes larmes?

Peut on voir au dela de la violence et des lames?

Peut on effacer les marques du passé?

Peut on oublier?


Ou peut etre que l'on ne veut pas creer lorqu'on est amoureux,

Peut etre qu'on ne fait pas attention les jours heureux,

Peut etre que personne ne comprend personne,

Peut etre que qu'on ressent quand les cris resonnent,

Peut etre qu'il faut vivre avec son passé,

Peut etre qu'on ne peut oublier...



J'ai envie d'hurler ma peine...,

J'ai envie de me liberer de mes chaines,

J'ai envie de crier ma blessure,

J'ai envie de m'en infliger de plus dures,

J'ai envie de disparaitre dans l'ombre,

J'ai envie de nourrir un amour sombre,


Mais...je ne peux que garder ma peine,

Je ne peux que rester prisonniere des chaines,

Je ne peux que garder mes larmes,

Je ne peux qu'en subir les lames,

Je ne peux que rester sous la lumiere,

Je ne peux que verser des pleurs amers.

Aucun commentaire: