mardi 14 décembre 2010

Don't leave me now...



In silence,

You're here...

You know how to confort me,

And you know all this words which make me smile...



Seulement à ta façon, avec des mots que tant de personnes m'avaient déjà dit, tu as su leur donner une vie, une sensation différente, ce petit plus qui me fait sourire et me permet d'avancer un peu plus chaque jour. Tu as changé ma vision des choses sur le monde que tu vois pourtant si noir. Tu sais celui dont tu dis que la neige n'est qu'une illusion de pureté sur un monde pourris, tandis que je ne jure que par elle. Pourtant il y a des choses tellement belles, comme notre rencontre. Tu fais partis de ma vie, tu y entré comme un intrus dans une période trouble et tu y resteras comme un ami qui m'est des plus cher. Tu as remarqué beaucoup simplement en parlant avec moi, tu as su m'écouter et j'espère que la réciproque est vraie. Tu es un des flocons de neige sur mon monde pourris. Ma résolution pour cette année? Te garder encore un peu près de moi dans une réalité moins chimérique que celle où nous sommes.


[ Merci ]

Within Temptation - Are you the one?

Aucun commentaire: