mardi 24 avril 2007

Bienvenue !

Premier message, premier délire...

Bienvenue a toi qui lit ces mots !

On va commencer par une presentation général de moi... un questionnaire débile mais j'aime bien les trucs débiles...

1/ Quelle heure est il ? : 21h56

2/ Quel est ton nom? : ... heu....sur un site internet Oo

3/ Ton prénom? : Karène

4/ Quel est ton (tes) surnom(s)? : Kate, Nanou, Katounette *je vous merde les gens x)*, Bestiole, heu...j'crois que ca suffit nan...

5/ Tu mesure combien ? : 1m72

6/ Tu pèse combien ? : 999kg j'ai pas encore atteint la tonne...

7/ Quel est ta date de naissance ? : 20 Aout 1985

8/ Quelle est ta situation professionelle ? : Glandeuse Pro, ou eleveuse de Dragons...

9/ Est tu célibataire ou déjà pris(e) ? : Ca depend...sur combien de kilomètre?

10/ Quel est ton signe astrologique ? : Lion

11/ Ton signe astrologique chinois ? : Boeuf

12/ Quelle est ta couleur préférée ? : Noir et Rouge

13/ Ce que tu aime : Bouffer, jouer aux jv, dormir.

14/ Ce que tu déteste : les hypocrites, les mecs a nana, les epinards, les araignées et le noir *oui oui etre dans le noir pas la couleur puisque c'est ma preférée oO*

15/ Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) ? : Mon grand pere...

16/ Ce que tu fait apres une journée de taf ? : j'rentre chez moi, et j'bouffe...

17/ Ce que tu aime faire le week end ? : Rien...ah si ptete glander...

18/ Ce que tu écoute ? : De tout sauf le rap en général...quoique le rap marrant pourquoi pas

19/ Quel est ton style de film préféré ? : est-ce que j'aime les films...c'est la vrai question en fait... mdr

20/ Ton film préféré ? : Top Gun, Le cinquieme Element et Wasabi...

21/ Ton livre préféré ? : La serie: "Les annales du disque monde" de Terry Pratchet... AHH et "Antigone" de Jean Anouille, et "7 jours pour une Eternité" de Marc Levy et...

22/ Quel est ton plat préféré ? : LASAGNE !

23/ Ta boisson ? : COCA COLA *Pourquoi vous me l'interdisez T-T je sais que j'pete un cable apres mais c'est pas humain !!*

24/ Quel est ton nombre ou ton chiffre favori ? : heu...le 8 ! symbole de l'eternité !

25/ Quelle est ta citation préférée ? : Le temps est l'image mobile de l'éternité immobile (Platon)

26/ Est tu déjà tombé(e) amoureux(se) ? : ouai..trop de fois x)

27/ A tu déjà pleuré par amour ? : bah ouai...

28/ Quelle personne représente ton idéal masculin/féminin physiquement ? : June

29/ Quelle personne représente ton idéal masculin/féminin mentalement ? : June

30/ A ton avis qui peut secrètement t'aimer ? : Tout le monde voyons oO *fou rire*

31/ A qui laisserais tu lire ton journal intime si tu en avais un ? : Personne

32/ La personne la plus dingue que tu connais ? : hum apres moi...dur de trouver...j'dirais...Morgan...

33/ Tes deux copain/copine qui formeraient le meilleur couple ? : oO c'est quoi s'te question ! *cherche* j'vous dirais ca plus tard !

34/ Le sentiment le plus nul qui existe ? : alors la...l'ennuie?

35/ Le plus beau ? : tout le monde mettrait l'amour ou l'amitié hein ! ET BAH NAN ! ce sera pas ca pour moi... *bande de faux cul va x')))* j'dirais la passion...

36/ Ton pire problème passé ? : histoires de famille...

37/ Ton pire problème présent ? : ...la distance avec une personne...

38/ Ton pire problème futur ? : Comment devenir riche...*fou rire*

39/ A tu un animal ? : ouaip un chat( MITSOUCHOU) et une chienne (Kiara)...

40/ Si tu en étais un tu serais ? : un fauve.... j'mord et j'griffe tout le temps...

41/ Si tu devais vivre a une autre époque, ce serait ? : a une epoque ou y'avais les grandes robes et tout et tout pleins de froufrous... chais pas pourquoi oO

42/ Le nombre de fois ou tu te regarde dans la glace par jour ? : Bah le matin en general et le soir... j'dirais 2 fois quoi...

43/ A quoi pense tu avant de t'endormir ? : A lui... =(

44/ Quelle est la première chose a laquelle tu pense en te levant ? : Toujours a lui...

45/ Ta chambre prend feu. Que sauve tu en premier ? : La peluche ecureuil de mon grand pere... *a condition que mon chat est sortie avant sinon c'est mon minouchou d'amour*

46/ En second ? : les cadeaux de mon ptit frere et de ma tite soeur !

47/ Le verre est il a moitié plein ou a moitié vide ? : question stupide pour dire: optimiste ou pessimiste : OPTISMISME EN FORCE !!! Toujours pensez que ses reves vont devenir réalité ! Meme si c'est perdu d'avance...hein Chef ;)

48/ Pourquoi l'amoire est triste ? : Parce que son pote le lit est allez dormir...

49/ Quel est le mot qui te caractérise le mieu ? : froide et gamine...

50/ Que pense t'on de toi la premiere fois qu'on te vois ? : que j'suis quelqu'un de froid, dure et méchant...

51/ Ta principale qualité ? : j'en sais rien...j'sais pas si j'en ai faudrait demander à ceux qui m'entourent !

52/ Ton défaut ? : Mes vous voulez dire ! J'suis chiante, maniaque, caracterielle etc etc.

53/ Quel a été le moment le plus embarassant de ta vie ? : Quand j'ai hurlé "Je t'aimeeee" à la Lara Fabian à un mec de ma classe en 1ere....

54/ Qu'est ce qui te fais le plus rêver ? : Les fleurs de cerisier et les lever de soleil...

55/ Le plus peur ? : Le noir et les araignées

56/ Que fais tu pour te défouler ? : J'saute sur mon lit en chantant...(hurlant? Ôo)

57/ Quel est le mot que tu utilise le plus souvent ? : chais pas...putin?... ouai j'crois que c'est ca... "putin! "

58/ Ou sera tu dans 5 ans ? : Dans le Sud de la France...enfin j'pense...ou en Belgique ca depend du president *rires*

59/ Si un jour tu deviens célèbre, dans quel domaine ca serait ? : Le graphisme...

60/ As tu un TIC ou une manie ? : j'crois pas ^^'

61/ Qui ya t'il sur les mur de ta chambre ? : du papier peint tout neuf alors j'ai pas mis les posters...

62/ As tu un tatouage ? : Bientot ^^ des jolies ailes et un autre en commun avec ma meilleure amie

63/ Un piercing ? : nan

64/ As tu déjà pris un bain de minuit ? : ouaip mais pas toute nue ^^

65/ Le dernier cadeau que l'on t'es offert ? : un livre sur les chatons ^^ trop trop trop meugnonnnnnnnnnnns

66/ As tu déjà eu un accident ? : Ca depend... enfin oui x)

67/ Une fracture ? : Une félure ! de la main gauche ouai !

68/ Quelle est ta fleur préférée ? : Fleurs de cerisier...

69/ Quel est ton sujet de discution préféré ? : dire des betises ^^

70/ Celui que tu déteste ? : POURQUOI LA VIE C'EST NULLL J'VEUX M'SUICIDER ! j'étais comme ca avant... maintenant j'trouve ca d'une stupidité....olala...mais sans égal !

71/ Que changerais tu dans ta vie ? : Ma couleur de cheveux...elle change tout l'temps de toute maniere...

72/ La chose que tu as toujours avec toi ? : mon portable, mes clés, et mon bracelet serpent!

73/ Qui ya t'il sous ton lit ? : De la moquette et mon chat quand il a décidé de faire l'idiot...

74/ Un mot que tu aime dire ? : PUTIN

75/ Lieu favori ? : Dehors ^^ ou dans mon lit...

76/ Quelle heure est il maintenant ? : 22h26 mais fallait que j'reponde a Chris sur msn sinon il allait encore faire son ptb poilu grincheux oO

77/ Un mot de fin ? : Bravo d'avoir tout lu ! x)

Attention ma question préférée trouvée dans un questionnaire : as tu un ordinateur ? : Nan ca s'voit merde....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Kate j'te trouve géniale même si je t'aurais jamais vu réelement, a mon grand regret x( ... Mais bon on fait pas ce qu'on veut :°. Puis je suis de retour en france ^^. A Sablé :O Tu me dis si tu vas voir les vieux de Vendée hein ;) On se fera une belote avec la mamie x_x je sais que t'en rêve :'D. j't'aimeuh :).
Aussi j'te remerci de me faire passer pour un fou sur le blog xD

Anonyme a dit…

Kate j'te trouve géniale même si je t'aurais jamais vu réelement, a mon grand regret x( ... Mais bon on fait pas ce qu'on veut :°. Puis je suis de retour en france ^^. A Sablé :O Tu me dis si tu vas voir les vieux de Vendée hein ;) On se fera une belote avec la mamie x_x je sais que t'en rêve :'D. j't'aimeuh :).
Aussi j'te remerci de me faire passer pour un fou sur le blog xD

Anonyme a dit…

nahhh l'ordi lag a mort. tu vas avoir tout plein de coms pareil x'). Désolé ^^"

Anonyme a dit…

MORGANNNNNNNNNN JT'AIME CRO FORT !!!

Previens quand tu montes sur paris!!!

J'ai une siper baignoire... *Xpldr remember =')* par contre interdit de s'en servir comme chiotte chez mwa sinon j'te tape a coup de pommeau de douche !!! X')

Gros boubou *ouin j'repond 20 000 ans apres*